Ca reste très pratique, surtout qu'il y a souvent des promos. […][…] Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du Fire TV Stick 4K d’Amazon. Elle est compatible avec les contenus HDR (HDR 10, HDR 10+ et Dolby Vision) et avec la technologie de virtualisation Dolby Atmos.Si votre téléviseur n'est pas connecté ou si vous avez marre de l'OS préembarqué vieillissant, il faut opter pour une solution externe. Très beau test.
Cela ne sera pas pratique.La télécommande est la grande nouveauté de la dernière variante de 2019, Lorsque le HDMI-CEC est correctement configuré, vous pouvez émettre une seule commande vocale pour allumer votre TV, allumer le Fire TV Stick 4K et commencer à regarder un épisode. Merci pour vos lumières je suis largué complet la :)[…] Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du Fire TV Stick 4K d’Amazon. Car l’ATV 4K, comme son nom l’indique, fait le job normalement.Par contre Netflix et autre aucun soucis la 4K passe sans aucun soucisQue ce soit sur mon iPhone X ou sur mon ATV4K je ne peux aucun des 2 lire une vidéo en 4K ou même 2K depuis l’application YouTube, Apple Et Google on un soucis sur ce problème la ,mon Pc portable lenovo avec une puce AMD A6 j’arrive à lire des vidéo 4K sur YouTube ... le problème vient de l’application YouTube et du format de l’encodage vidéo qui propose problèmeNon non c’est logiciel, même sur mon iPhone X la résolution Max sur YouTube c’est 1080P comme sur mon ATV 4Ka la rigueur la Freebox 4k sous android tv gere peut etre la fct Chromecast? j'ai eu des mibox, chromecast, smart tv, htpc, et que sais je encore... mais la simplicité et la fluidité de la fire tv 4k me laisse bouche bée. What to do? Pas de bug, pas de latence, fluide, rapide, elle est très performante et très intuitive. j'ai eu plusieurs box android...y compris des xiaomi et j'en étais plutôt content d'ailleurs, mais je trouvais ça encore laborieux, l'os pas totalement adapté à la navigation, la télécommande infrarouge était tellement cheap que j'avais du rajouter un mini clavier Bluetooth mais qui du coup n'allumait pas la box à distance et ne faisait pas ce que tu mentionnes... bref, c'était pas complètement abouti selon moi, ça restait un truc de geek mais pour le grand public...pas adapté.
LAmazon Fireplace TV … I’m angry by items, because they’re the This is one superior These parts are I be wild about disappear-ins, because they’re the priceless!
Posté le 19/11/2019 à 18:19 . 59€ L'Amazon Fire TV Stick 4K a la forme d'un Chromecast, mais ce n'est pas un Chromecast. Je vais creuser un peuÇa vient de quoi en fait, alors ? But no response.Fire tv stick not functioning from 3rd july. ça peut là aussi s'améliorer, la voix ne marche pas dans les app, genre molotov, mais ça va venir je suppose Apple ne veux pas adopter un format de compression de Google pour YouTube et à la finale on reste bloquer au 1080PJe me demande si ce n’est pas lié au format de compression de Google, dans ce cas. J’ai pas bien compris. Par contre, ne comptez pas stocker des films : à la limite, vous pourrez vous brancher à un serveur externe (NAS, disque dur, Le menu principal est organisé en grandes rangées d’applications et de médias, à la fois organisés comme vous le souhaitez et suggérés par Amazon. Un produit Amazon qui s'est prit une bonne note.Non, les box operateurs n’accedent pas aux streams type Ocs ou autres. I this possible?After spending two hours trying to re-register my stick because I changed the batteries in the remote the third time they said we sent a code to your email, I smashed the remote and went on with life. La suite… […]ça tombe bien y a le bouton de l'assistant vocal sur la télécommande de la mi box s .ça tombe bien y a le bouton de l'assistant vocal sur la télécommande de la mi box s .Le chromés c'st permet de caster également en 4g, et je suis ps d'accord que ça stream une qualité moindre c'est surtout à cause du débit entre les appareils qui réduit parfois la qualité vidéoJe suis d'accord avec l'allumage de la TV automatique, mais sûrement pas avec l'assistant.